Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aide de CanalBlog
23 octobre 2013

Comment insérer une image de mes albums dans mon message ?

L'option "A partir de mon blog" vous permet d'insérer une image déjà présente sur votre blog ou dans vos albums.

Tout d'abord, une fois sur l'onglet "A partir de mon blog", il vous faudra sélectionner l'album dans lequel se trouve votre image.

a-partir-de-mon-blog1

Vous pouvez ensuite cliquer sur la ou les images qui vous intéressent.

images-album2

Lorsque vous avez terminé votre sélection, cliquez sur "Ajouter au message".

a-partir-de-mon-blog3

Votre image est ajoutée à votre zone de traitement de texte ! Vous pouvez l'éditer en cliquant ici :

a-partir-de-mon-blog4
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité