Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aide de CanalBlog
15 mars 2016

Comment retrouver mes votes sur CanalBlog ?

Lorsque vous visitez un blog CanalBlog, il est possible que celui-ci utilise un système de vote sous ses messages.

En votant pour un message en étant connecté·e à CanalBlog, vous donnez votre avis sur son contenu et vous l'enregistrez dans vos lectures.

Il est possible de retrouver vos notes sur votre espace personnel.

Pour cela, rendez-vous dans "Mon CanalBlog".

mon canalblog 1

Cliquez ensuite sur "Mes lectures" dans le menu sur la gauche :

mon canalblog lectures

Vos derniers votes s'affichent avec des liens vers leurs messages, pour pouvoir de nouveau les consulter ! Vous pouvez utiliser le système de tri pour modifier vos résultats.

mon canalblog mes lectures 2

Astuce : si un de vos votes ne vous convient plus, cliquez sur la croix à droite du vote pour l'effacer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité